bacardi Index du Forum
bacardi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

laffitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bacardi Index du Forum -> bacardi -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laffitte
bacardi

Clan: aucun
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: laffitte Répondre en citant

Salut me presente laffitte =D, mon village s'appelle Briska il est situe en 722/14 actuellement.
J'ai 536hab et 4914 points. Desole ca faisait une semaine que j'etais en mode vac et vu que tout le monde protege ses troupes pas simple d'augmenter -_-.
Pres de moi j'ai vu Red Dragoon je crois que cest tout mais je peux me tromper j'ai juste regardez la map autour de moi pas vos positions.

j'etais chez les landais, je suis rentre chez eux depuis que j'avais 20habitants^^ je pense que je l'ai ai pas mal rattrape et j'ai voulu change d'air, rencontrez d'autres personnes et bien logiquement si c'est dans un clan plus puissant tant mieux.

Alors moi je m'appelle en IRL Nicolas-Jean je sais c'est un peu long MDr. j'ai 16ans, 1ereS en Bretagne (cotes d'armor). Je joue depuis pas mal d'annee au jeu en ligne je crois que j'ai tout fait x) fin non sinon ce serait pas marrant. actuellement cest plutot Damoria et wildguns et spaceinvasion. Je joue aussi pas mal avec WoW guildwars flyff,nostale,metin2

Fin bref actif souvent connecte, participe forum le 1er a avoir 1000nianiania MDr fin bon je dis ca mais avec mes DS actuellement bof^^

Voila si vous avez des qts

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bacardi Index du Forum -> bacardi -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz